SUIVEZ L’EMISSION EN DIRECT A PARTIR DE 10H EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS
http://www.europe1.fr/Radio/
Ce mercredi, Michel et son équipe reçoivent Clara Morgane
Clara Morgane sera, à partir du 18 octobre, sur la scène de la Pépinière Théâtre, et présentera « Cabaret Canaille« , un cabaret coquin et érotique où chansons et textes s’entremêlent.
Clara Morgane se laisse porter par le travail de Nicolas Birançon, qui l’avait escorté pendant sa première participation au Festival d’Anjou. (juillet 2008, lecture de textes érotiques).
Avec ce « Cabaret Canaille » présenté du 18 octobre au 14 décembre 2012, Nicolas Briançon ressentait le désir de retrouver ce que nos parents, grands-parents, arrière-grands-parents disaient de ce domaine si controversé qu’est le sexe.
Victor Hugo, Théophile Gautier, Guy de Maupassant mais aussi Paul Verlaine ou Les Frères Jacques : ils sont nombreux à avoir rédigé des textes sur le sujet. Ces écrits de grands auteurs mélangés avec des chansons d’époque (type Colette Renard) vous donneront un sentiment de légèrement d’un autre temps, où Clara Morgane, enchanteresse de l’époque, n’y sera pas pour rien ! Elle apparaît comme une personnification de la sensualité et de l’érotisme.
A ses côtés, Michel Dussarat, Pierre-Alain Leleu et Murat Attik aux petits soins…
Infos pratiques :Du 18 octobre au 14 décembre 2012. Les jeudis, vendredis et certains samedis à 23h.
Calendrier de Clara Morgane
Le Calendrier féminin le plus vendu en France : sortie le 21 septembre.
24 photos troublantes pour passer une année avec le symbole de l’érotisme et du glamour à la française.
Après les photographes de renommée internationale, tels que Rankin, Antoine Verglas ou encore Xavier Dollin, c’est au tour de Gyslain Yarhi de signer le désormais célèbre calendrier
Présentation du calendrier dans les salons du Louvre.
Rappelons que le calendrier de Clara Morgane se vend chaque année, et cela depuis dix ans, à 100 000 exemplaires (soit près de 2 millions au total). Pour ce rendez-vous, elle tente systématiquement d’innover et de proposer des univers différents…
Cette année, il s’agit d’une version en noir et blanc très épurée, dans le style d’Helmut Newton, un photographe dont Clara Morgane a toujours admiré le travail.