SUIVEZ L’EMISSION EN DIRECT A PARTIR DE 10H EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS
http://www.europe1.fr/Radio/
Ce jeudi, Michel et son équipe reçoivent Grégory Dorcel, fils de Marc Dorcel, directeur général de Marc Dorcel S.A.
Il est devenu, avec son père, le pape du porno chic.
«Aujourd’hui, Dorcel est quasiment devenu un nom commun, comme Frigidaire ! Notre image “porno chic” nous démarque du reste de la production. Après la course aux perversions, le public revient à une certaine exigence esthétique. Par tradition, nous sommes toujours restés dans le cadre d’une sexualité sans perversions. De toute façon, nous suivons la charte édictée par Canal+. Cette chaîne a démocratisé le X et a apporté une vraie notoriété à ma marque.» En misant très tôt sur la 3D, le groupe Dorcel a consolidé sa place de leader. «Les Américains, souligne Grégory, ont développé des technologies 3D pour les PC. Malheureusement pour eux, ça ne colle pas avec la télévision. De plus, leur procédé fait mal aux yeux, alors que le nôtre apporte un confort inédit. Nous sommes, incontestablement, des pionniers. Et c’est très excitant.«
Grégory Dorcel dans PARIS-MATCH