Michel Drucker et son épouse Dany, en 2014. SADAKA EDMOND/SIPA

Michel Drucker et Dany Saval ont accepté samedi d’accorder une interview à Laurent Ruquier dans l’émission «On n’est pas couché».

Michel Drucker et Dany Saval s’aiment depuis leur premier regard. C’était en 1972, lors de l’enregistrement de l’émission «Avec le coeur» que Michel présentait avec son ami Claude François. A cet instant, la vedette du petit écran croise Dany. Immédiatement, c’est le coup de foudre; embarrassant puisque l’interprète du «Lundi au soleil» a lui aussi craqué pour la jeune femme.

Un an plus tard, ils se disent «oui». Dany ignore que Claude François a le béguin pour elle, Michel est tout simplement une évidence.

« Vous êtes la femme de ma vie »

Samedi soir, le couple a accepté de venir sur le plateau d’«On n’est pas couché». Une exception puisque depuis près de 40 ans ils ont décidé d’appliquer à la lettre le dicton : pour vivre heureux vivons cachés. Dany et Michel ont profité de cet entretien pour revenir sur leur rencontre. «Le lendemain de ce jour où il m’a raccompagnée à la maison, il y avait une grève tournante à la télévision. On s’est retrouvés tous les deux derrière un décor (…) je le connaissais depuis deux jours et demi !» confie Dany à Laurent Ruquier. «On se retrouve dans la pénombre et il me dit : ‘J’ai quelque chose à vous dire. J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de ma vie’. Comme ça ! Claude a alors fait la tête à Michel pendant deux ans, on ne savait pas pourquoi».

Des propos soutenus par Michel, qui repense toujours à son ami Claude avec amour et tendresse. «Claude avait dragué Dany comme un fou et c’est moi qui l’ai épousée. Il m’a fait la gueule pendant deux ans. C’est vrai que je dois à Claude cette rencontre donc je pense souvent à lui en le remerciant».

 

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Prochain BEST OF HUMORISTES

31 juillet 202216:10

Les invité.es