La 31ème édition du meeting aérien Airexpo qui s’est tenu ce samedi à Muret près de Toulouse avait Michel Drucker pour président d’honneur. L’animateur télé que l’on ne présente plus est un passionné d’aviation. A 74 ans, ce pilote d’hélicoptère confirmé, 1 500 heures de vol au compteur, a récemment passé sa licence de pilote privé (PPL) à l’aéroclub d’Avignon. Il vole désormais sur monomoteur (Cirrus SR22, Piper PA-28) et bimoteur (Diamond Aircraft DA62).

Dans cette interview, Michel Drucker revient sur le jour où il a décidé de devenir pilote d’hélicoptère. Le déclic, il l’a eu il y a près de trente ans. Pris par les démonstrations en vol du salon aéronautique du Bourget l’animateur s’est en effet retrouvé très en retard à un rendez-vous. La suite, c’est lui qui la raconte (voir la vidéo).

Quant à son plus beau souvenir aéronautique, c’était en 2013 lors du défilé aérien du 14 juillet lorsqu’il a survolé les Champs-Elysées à bord de l’Alphajet du leader de la Patrouille de France.

VOIR LA VIDEO ICI: http://www.aeronewstv.com/fr/evenements/salons-aeronautiques/3906-drucker-laviation-cest-une-passion-folle-pour-moi.html

PROCHAINE ÉMISSION

Pas de Vivement Dimanche – EPCR Challenge Cup (Rugby)

4 mai 202513:30

Les invité.es

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Prochain BEST OF HUMORISTES

31 juillet 202216:10

Les invité.es