*

Faire de longues promenades avec son chien dans Paris où il est actuellement confiné, reprendre son vélo et retrouver aussi le chemin du Studio Gabriel, retourner au restaurant,… l’infatigable Michel Drucker a bien des envies à assouvir quand le confinement sera terminé. Regardez :

En attendant, le dinosaure du Paf qui, quelques jours à peine avant que le Coronavirus ne bouleverse la vie de tout un chacun se produisait avec succès sur les planches du théâtre de Mons, consacre son temps à distance aux autres. A 78ans, Michel Drucker pense à tous ceux qui sont isolés en maisons de retraite et leur envoie, tous les deux jours, des vidéos. « Je leur envoie des nouvelles, il y a mon chien avec moi. Je leur raconte le métier, ce que je fais, et à partir de demain, je leur raconterais des ‘il était une fois’ : ‘Il était une fois Jean Yanne’,  »il était une fois Lino Ventura’,… », raconte l’intarrissable animateur, proche des gens.

Grand hypocondriaque, Michel, qui nous a adressé cette vidéo #lapremierechose pleine d’espoir, n’en perd pas son sens de l’humour. « Comme je suis le plus vieux de la télé, je trouve normal que ce soit le plus vieux qui s’adresse en priorité aux anciens », dit-il au micro d’Europe 1.

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Gérard Lanvin

15 mai 202214:50

Les invité.es

PROCHAINE ÉMISSION

Pas de Vivement Dimanche Prochain – 1/2 de finale Coupe d’Europe de Rugby Racing 92/La Rochelle

15:50

Les invité.es