Bien décidé à aider les commerçants près de chez lui face au manque de masques, Michel DRUCKER s’adonne ainsi chaque soir à une activité nouvelle : « Avec ma fille et ma petite-fille, on a sorti la machine à coudre le soir… Nous fabriquons des masques. Il y a eu une collecte de tissus dans le village, les élastiques ne sont pas encore posés… », explique-t-il avec détermination.

C’est donc un talent de couturier que développe Michel DRUCKER depuis plusieurs semaines maintenant mais il ne s’arrête pas là. Parallèlement à ces travaux, Michel DRUCKER envoie tous les deux jours une vidéo à 7 500 maisons de retraite afin d’égayer le quotidien des pensionnaires durant cette période troublée. Dans celles-ci, il raconte son quotidien et parle de ses animaux. 

Michel DRUCKER a même été… »gendarme » à une époque, souvenez-vous :

« Je ne pensais pas que ça aurait un tel succès », s’amuse-t-il. Ce qui le conforte ainsi dans l’idée de continuer et de changer de thème : dès la semaine, Michel DRUCKER leur proposera également des portraits de célébrités, toujours réalisés par ses soins.

On savait déjà Michel DRUCKER véritable bourreau de travail mais force est de constater que ce n’est pas un confinement qui arrêtera notre marathonien de la télévision !

Alexandre Melody

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Gérard Lanvin

15 mai 202214:50

Les invité.es

PROCHAINE ÉMISSION

Pas de Vivement Dimanche Prochain – 1/2 de finale Coupe d’Europe de Rugby Racing 92/La Rochelle

15:50

Les invité.es