• Guillaume de Tonquédec, Camille Aguilar, Axel Auriant

 Ils jouent dans la pièce « Times Square » au théâtre Montparnasse à partir du 22 janvier.

 Une pièce de Clément Koch,  mise en scène par José Paul avec aussi Marc Fayet (dans le rôle du frère de Guillaume de Tonquédec)

L’HISTOIRE : à New York, au 15è étage d’un immeuble de Times Square, un comédien chevronné mais sur la touche va coacher une jeune actrice débutante et ambitieuse…

  • Muriel Robin

Elle reprend la tournée, suspendue à cause du confinement, de son spectacle de sketchs cultes « Et Pof » avec l’Olympia Mardi 11 et Mercredi 12 janvier,  le Théâtre des Champs-Elysées le 21 janvier et Pleyel  le 13 février. Pour ensuite partir sur les route de France.

Parmi ses reprise, il a ses sketchs écrits avec Pierre Palmade, il y a 31 ans, notamment ceux de son 1er spectacle écrit avec Pierre Palmade : « Les majorettes se cachent pour mourir ». Cela fait 20 ans qu’elle ne les avait pas joués ! Et puis des « classiques » comme L’addition, la veste, le barbecue, la réunion de chantier…

Informations sur: https://www.murielrobin-etpof.com/fr

  • Gérard Darmon et Claude Lelouch

 Claude Lelouch vient de réaliser son 50 ème film « L’amour c’est mieux que la vie qu’il a également scénarisé et produit. »

Gérard Darmon y joue aux côtés de Sandrine Bonnaire, Ary Abittan, Philippe Lellouche, Kev Adams, Elsa Zylberstein, Béatrice Dalle, Clémentine Célarié, Olivier Rabourdin,…

Sortie le 19 janvier

SYNOPSIS: « Les trois A : L’AMOUR, L’AMITIÉ et L’ARGENT sont les trois principales préoccupations de l’humanité. Pour en parler le plus simplement possible, Gérard, Ary et Philippe ont fait connaissance il y a 20 ans, à leur sortie de prison, et se sont tout de suite posé la vraie question : Et si l’honnêteté était la meilleure des combines ? Aujourd’hui, ils sont inséparables et scrupuleusement vertueux… Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incurable. Le sachant condamné, Ary et Philippe veulent lui offrir sa dernière histoire d’amour… car Gérard a toujours répété que l’amour c’était mieux que la vie. »

  • Gims

 Il réédite son 4è album rebaptisé aujourd’hui « L’empire de Méroé » avec 4 nouveaux titres inédits.

Il sera en tournée avec le groupe d’où il est « issu » Sexion d’assaut , avec un passages dans les Zéniths d’Europe francophone et la Défense Arena à Paris les 14 et 15 mai prochain.

Plus d’informations sur: https://www.gims.store/

  •  Daniel Auteuil

 Il a une double actualité:

Le film de Fred Cavayé « Adieu Monsieur Haffmann », daprès la pièce de théâtre du même nom de Jean-Philippe Daguerre qui avait remporté plusieurs Molières en 2018 et inspirée d’une histoire vraie.
Avec aussi Sara Gireaudeau et Gilles Lellouche

Sortie le 12 janvier

SYNOPSIS: « Paris 1941. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, M. Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.« 

Son album de chansons inédites « Si vous m’aviez connu » réalisé par le chanteur Gaétan Roussel, avec les signatures de Daniel Auteuil, Paul-Jean Toulet (écrivain poête mort en 1920, Voltaire,  Alfred de Musset…

Il est en tournée jusqu’au printemps prochain et sera au Trianon les 11 et 12 février prochain

  • Prescriptions culturelles de Michel

David Martin revient sur scène avec la pièce « Ciel ma belle mère » de Feydeau pour 90 représentations exceptionnelles, misse en scène de Luc Hamet au Théâtre d’Edgar  à partir du 18 janvier et en ensuite en tournée.
Avec aussi Luc Hamet, Rosalie Hamet et Gwénola de Luze.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Gérard Lanvin

15 mai 202214:50

Les invité.es

PROCHAINE ÉMISSION

Pas de Vivement Dimanche Prochain – 1/2 de finale Coupe d’Europe de Rugby Racing 92/La Rochelle

15:50

Les invité.es