• Amel Bent

Son nouvel album et  7è album « Vivante», sorti en octobre dernier. On y retrouve les signatures D’amel Bent, Slimane, Renaud Rebillaud, Dadju, Vitaa, John Mamane, Camélia Jordana, Ben Mazué…

Informations sur: https://amelbent.store/

  • Janie

Autrice, compositrice et interprète, elle sorti son 1er album intitulé « Toujours des fleurs » en octobre dernier.

 Il est réédité avec 4 nouvelles chansons en plus.

Informations sur: https://www.janie.store/

  • Prescriptions culturelles de Michel

« Aznavour vu de dos » de Gérard Davoust et Erik Berchot, préface de Lynda Lemet et Michel Drucker aux éditions du Cherche Midi.


NOTE DE L’EDITEUR
« L’éternel Aznavour dévoilé par deux amis.
De confidences en anecdotes inédites, Gérard Davoust et Erik Berchot nous font entrer dans l’intimité de Charles Aznavour, leur mentor, leur ami. Au fil des pages de ce livre écrit à quatre mains, nous découvrons les coulisses des concerts, les jeux d’échecs dans les loges, les blagues avant d’entrer en scène, les habitudes de Charles Aznavour après les spectacles, ses amusements et ses doutes, ses engagements pour des causes qui lui étaient chères. Les auteurs nous racontent les mots choisis, les mélodies rêvées, les arrangements souhaités, les répétitions inachevées ou les réunions impromptues et joyeuses. Ils retracent les tournées dans le monde entier, les temps de repos, les bistrots préférés du chanteur, ses petits plaisirs, évoquant aussi sa philosophie de la vie et du temps qui passe.« 

« Ecoute la pluie tomber » d’Olivia Ruiz aux éditions JC Lattès.

NOTE DE L’EDITEUR
« Marseillette, 1977. Dans le café qui l’a accueillie, étouffée, puis révélée, Carmen pleure sa nièce chérie.  À plus de quarante ans, elle se rappelle les personnages qui ont changé sa vie.
Ceux qui l’ont fait plonger, l’ont remise dans le droit chemin. Ceux qui ont su percer ses failles et écouter ses désirs. Sans oublier ses soeurs, dont elle partage les stigmates de l’exil mais refuse de suivre la route.
Parce qu’après tant d’épreuves, Carmen aussi veut s’inventer un destin…« 

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche BEST OF

31 juillet 202215:05

Les invité.es

PROCHAINE ÉMISSION

Vivement Dimanche Prochain BEST OF HUMORISTES

31 juillet 202216:10

Les invité.es