FRÉDÉRIC FRANÇOIS

Son dernier album s’intitule « Tout s’oublie un jour ». 11 chansons inédites signées Lionel Florence, Frédéric Zeitoune, Bernard Wrincq, mais aussi sa fille Victoria.

Il donnera un concert à l’Olympia le 16 novembre prochain

Informations sur: https://www.fredericfrancois.com/?srsltid=AfmBOopWLf2pblsutPSbIE6lVr2_owEPRslGkSnxuqHo0QN_46cZufVI
Et sur ses réseaux sociaux

SARA SCHWAB

Elle est en tournée jusqu’en 2026 avec son spectacle intitulé du « Du rêve à la réalité ». Elle passera par les Folies Bergères les 14, 15 et 16 novembre 2025.

Informations sur: https://indigo-productions.fr/sarah-schwab/
Et sur ses réseaux sociaux

ALEX VIZOREK

Il donnera 10 représentations exceptionnelles de son nouveau spectacle intitulé « 2 et demi » du 13 au 24 janvier 2026 au Café de La Danse.

Il est par ailleurs en tournée avec un autre spectacle « Je n’aime pas le classique mais avec Vizorek j’aime bien ».

Informations sur: https://www.fimalac-entertainment.com/artistes/alex-vizorek/
Et sur ses réseaux sociaux

FRÉDÉRIC ZEITOUN

Il sera en concert le 7 décembre prochain, puis ensuite en tournée.

Son disque s’intitule « Les souvenirs de demain » dans lequel, en plus de ses chansons, on peut écouter un duo avec Anny Duperey.

Il a par ailleurs publié « Dictionnaire jubilatoire de la chanson d’amour » aux éditions Harper Collins.


NOTE DE L’ÉDITEUR
« La Déclaration » de France Gall, « Le Baiser » de Souchon, « Mon Chéri » d’Aya Nakamura… Vous pensez être incollable sur les chansons d’amour ? Mais connaissez-vous « Sag warum », le slow teuton qui a fait danser la France entière dans les années 1960 ? Ou l’histoire de « Comme ils disent », le texte bouleversant d’Aznavour sur l’homosexualité, chanté en 1972 ? Savez-vous que le téléphone, la cigarette ou encore la météo ont beaucoup inspiré les paroliers en quête de mots d’amour ? Que Jean-Jacques Goldman a écrit sa plus belle chanson d’amour en mettant un point d’honneur à ne pas dire « Je t’aime » ?
Chanteur et parolier, Frédéric Zeitoun a collaboré avec des artistes aussi incontournables que Frédéric François, Daniel Lévi, Enrico Macias, Hugues Aufray ou Zaz. Il connaît mieux que personne les affres de la création musicale. De sa plume caustique et généreuse, il partage dans ce dictionnaire anecdotes et souvenirs sur la genèse des chansons d’amour qui enflamment nos coeurs depuis des décennies. Au-delà des histoires particulières, c’est toute l’évolution du langage amoureux qu’il retrace pour notre plus grand plaisir ! »

Informations sur: https://fredericzeitoun.fr/
Et sur ses réseaux sociaux