LAURENCE BOCCOLINI
Son livre « Showtime: souvenirs du chaos » est aux éditions Kéro.

NOTE DE L’ÉDITEUR
« Un jour, le Grand Professeur donne à Laurence Boccolini l’adresse d’un radiothérapeute. L’« alien », comme elle le surnomme, qui loge dans son oreille va sévir et il faut désormais s’en préoccuper. Drôle d’endroit pour flancher, l’oreille, quand on vit une passion inaltérée depuis l’enfance pour la musique et la radio. Commence alors un parcours du combattant entre deux tournages d’émission souvent épuisants. Elle partage pour la première fois ce pan de sa vie. Mais c’est aussi et surtout l’occasion de remonter le fil de sa carrière et de découvrir une femme qui a vécu pour la musique avec tous les sacrifices que cela comporte. Des premières radios obscures au succès, ce livre retrace l’itinéraire d’une animatrice née : les galères, la célébrité, le public, les rencontres, parfois inoubliables, parfois amères. Laurence Boccolini dévoile avec pudeur et humour, grâce à sa sincérité désarmante, un récit entre rires et larmes.«
Informations sur ses réseaux sociaux.
LA LÉGENDE DE MONTE-CRISTO
Une comédie musicale de Norbert, Romann et Stéphane Nakache, mise en scène par Serge Postigo, d’après Alexandre Dumas (l’histoire de la vengeance implacable d’Edmond Dantès, injustement condamné), avec la voix de Francis Huster qui incarne Alexandre Dumas.
Elle sera jouée au Dôme de Paris à partir du 28 janvier 2026,pour partir ensuite faire la tournée des Zéniths.

Informations sur: https://www.lalegendedemontecristo.fr/
CATHERINE LARA
Son nouveau spectacle s’intitule « Identités ». Il s’agit d’un « voyage musical » dont elle a écrit la musique, et dont la partie est assurée par la compagnie Kumo, qui rassemble des danseurs d’origine pluridisciplinaire (hip hop, street- jazz, break dance).
Ils sont en tournée jusqu’en 2026.

Informations sur: https://www.lara-passion.fr/
Et sur ses réseaux sociaux.
CHRISTIAN MORIN
Il publie « J’ai tant de choses à vous raconter » aux éditions XO.

NOTE DE L’ÉDITEUR
« À l’heure où l’on explique aux nouvelles générations qu’une carrière ne se construit plus d’un seul bloc, le parcours tous azimuts et multifacette de Christian Morin démontre que l’on peut réussir en variant les plaisirs. Avec élégance, humour et légèreté !
» Dans ma vie, tout s’est construit comme un puzzle dont j’ai assemblé les pièces au gré de mes rencontres. Alors, autant vous dire que j’ai mille histoires à vous raconter ! «
Tout le monde connaît son visage souriant, sa voix chaude, sa bienveillance. Christian Morin a partagé, à la radio ou à la télévision, le quotidien de plusieurs générations de français. Grande voix d’Europe 1, il continue d’animer avec succès la matinale de radio Classique.
Mais qui sait que cet homme a eu plusieurs vies ? L’ancien présentateur de » La Roue de la fortune » a été aussi dessinateur de presse, clarinettiste de jazz et de variété, comédien au théâtre et au cinéma…
Ses rencontres et ses copains sont tout aussi innombrables qu’hétéroclites : de Charles Aznavour à Julien Doré, de Coluche à Cabu, de Michele Morgan à Annie Cordy, d’Alain Delon à Vincent Lindon… Ne lui demandez pas s’il connaît untel : oui, il a fait une émission avec lui, ou bien il l’a eu au téléphone la semaine dernière ! Bref, une vie d’artiste toujours entouré d’autres artistes.«
Informations sur: https://artisticprod.com/groupe/christian-morin-artistic-production/
Et sur ses réseaux sociaux.