LORIE
Après un arrêt de 10 ans dans la chanson, elle revient avec un nouvel album intitulé « Hyper Lorie », et le tube
« 20 ans fois deux ».


En 2026, elle fera une importante tournée des Zéniths, la « Lorie Party », presque sold out, avec le Zénith de Paris les 23 et 24 mai 2026.

Elle a par ailleurs publié deux livres toujours disponibles:
« Les choses de la vie » aux éditions Ipanema.

NOTE DE L’ÉDITEUR
« En 2017 avec mon album Les Choses de la vie, je me racontais comme jamais auparavant je ne m’étais confiée. L’envie de maternité, la solitude, les amours, les combats et les déceptions… Chacune des chansons révélait quelque chose de moi et partageait une histoire simple de ma vie avec celles et ceux qui me soutiennent depuis tant d’années.
J’ai voulu aller plus loin et faire écho à toutes les chansons de mon album dans ce recueil de nouvelles autobiographiques. Avec Les Choses de ma vie, j’ai voulu reprendre cette conversation avec mon public et lui en dire un peu plus sur qui je suis, sur ce que j’ai traversé et sur ce que j’affronte encore. La vie est un puzzle qu’on essaie de construire comme on peut, c’est pourquoi ce livre n’est pas une histoire continue mais une succession de pièces qui constituent ma vie. Pas de chronologie, pas d’exhaustivité mais des souvenirs qui ressurgissent dans le désordre comme quand on parcourt un album photo. Chaque nouvelle fait référence à une de mes chansons et en raconte l’histoire, avec moins de poésie mais plus de vérité encore.
Lorie Pester »
« Revivre » aux éditons Robert Laffont.

NOTE DE L’ÉDITEUR
« Au départ, Lorie et son corps, ce sont plutôt des alliés. Mais au fil des années, des douleurs quotidiennes s’installent. Des douleurs de plus en plus fortes, à ne plus pouvoir travailler, à ne plus pouvoir marcher, à compter les occasions manquées. Jusqu’au verdict : endométriose et adénomyose. Des cellules de la paroi utérine se développent de manière anarchique dans son organisme. Cette jeune femme presque comme les autres a dû, pour mettre fin à cette douleur invalidante et revivre, prendre la décision de se faire enlever l’utérus. Entre questionnements, difficultés de diagnostic et remise en question de sa féminité, Lorie nous livre son récit en toute transparence et s’engage dans une démarche pour faire connaître ce mal qui touche 10% des femmes.«
Informations sur: https://lorieofficiel.com/?srsltid=AfmBOop-r4r9x9C7l2J-9VjS1lZ0-BSdOzQWlsQL69XHcli7zXI0wUv2
NATHALIE PECHALAT
Elle va bientôt commenter les épreuves de patinage artistique sur France Télévision aux côtés de Annick Dumont et Marie-Christelle Maury, en replacement de Nelson Monfort et Philippe Candéloro, et bien entendu les JO d’hiver 2026 à Milano Cortina.

Elle préside par ailleurs l’association « Premier de cordée » qui apporte le sport aux enfants hospitalisés partout en France, avec 25 disciplines adaptées et des parrains prestigieux tels que Kylian Mbappé, Marion Rousse, Arsène Wenger entre autres.
Pour s’informer, pour soutenir: https://premiersdecordee.org/
LÉA DETURCHE, SOLÈNE MAQUÈRE, JULIA VANERI
Avec l’appui de Lorie, elles viennent d’ouvrir une boutique de produits de bien-être féminin, à Paris, PEMLAB. Le 1er lieu de rencontre pour toutes les femmes cherchant des informations sur l’endométriose, la PMA, et les problèmes de grossesse.

Informations sur: https://pemlab-paris.fr/?srsltid=AfmBOoo6HRePcJOxkrb3i_P6nWw0WQAQ1FhkW628RJ5_bQaehi4FNIEm
ANTOINE HAMEL
Il joue dans la 1ère fiction réalisée par Lorie « Les mystères des grottes de Regulus », bientôt sur France Télévisions (FR3), aux cotés de Philippe Caroit et Shems Audat…
Lorie avait joué en tant qu’actrice dans l’épisode précédent de cette série, « Les mystères de la duchesse » en 2022.


On le verra bientôt dans « Meurtres à Fontainebleau ».
EMMANUEL CHAUNU
Il joue son spectacle « Emmanuel Chaunu croque l’actu » en province en janvier 2026.


Informations sur: https://www.chaunu-show.fr/
Et sur ses réseaux sociaux.
